Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

thomasscottfoucher

Blog de thomasscottfoucher
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Et si vous pensiez au casque avec visiere
Plusieurs types de handicap peuvent assaillir l'être humain. Un tel handicap dysgraphie, qui est un problème lié à la capacité d'une personne par écrit.

Il n'y a pas aussi des idées concernant le casque avec visière. Une personne souffrant de dysgraphie a écriture incorrecte ou déformé. Mauvaise écriture, mauvaise orthographe et les difficultés qu'elles présentent en essayant de mettre leurs idées sur papier sont des indications de ce handicap. Ces personnes, en général, possèdent un QI moyen ci-dessus.Dysgraphie est causée par une sorte de dysfonction du système nerveux, en d'autres termes, les troubles cérébraux. Dysgraphie peut-être exister sous deux formes spécifiques et non spécifiques. Une personne pourrait être déficient mental, avoir moins d'assiduité à l'école ou être psycho-social privée. Ceux-ci peuvent correspondre au dysgraphie non spécifiques, tandis que la dysgraphie spécifique résultant de problèmes de coordination et de manque de compétences en orthographe et la langue.Dysgraphie se compose de trois catégories : Motor dysgraphie : une personne souffrant de ce handicap, a faible tonus, manque de motricité sharp et dextérité et montre la maladresse de moteur. L'orthographe n'est peut-être pas exacte, mais ils sont capables d'écrire un petit paragraphe et leur formation de lettre est satisfaisante. En outre, dont ils ont besoin de beaucoup d'efforts et beaucoup de temps pour terminer ce travail et se sentent mal à l'aise de faire continuellement. L'écriture est de piètre qualité. La vitesse de leur tapping doigt n'est pas aussi bien normale.Dysgraphie dyslexique : Une personne souffrante de dysgraphie dyslexique a orthographe anormale et écriture illisible, mais le œuvre copiée est assez acceptable et le finger tapping vitesse est praticable.

Les symptômes de la RFB & d dysgraphie diffèrent considérablement de celles des Dyslexia.Spatial dysgraphie : ce genre de dysgraphie découle de l'incapacité à comprendre l'espace correctement. Et le casque avec visière, pourquoi pas après ça. Il pourrait y avoir des difficultés à faire leurs travaux écrits et copiés, alors qu'ils jouissent orthographe normale et finger tapping vitesse.Certains signes communs et les symptômes d'identifier la dysgraphie sont : les personnes atteintes de dysgraphie ont écrit de la main illisible, mais leurs compétences verbales est forte. Incohérence est visible partout dans leur travail, en mélangeant des bas et des majuscules, des lettres avec slant, de taille et de forme irrégulière, mélange de cursive et impression, l'espace entre les mots et les lettres et aussi dans le positionnement des lignes sur la page et les marges. Signes de ponctuation et les syllabes sont absents ; mauvaise orthographe et suffixes souffrant de troubles en nombre et en syntaxe aussi ne peut pas être écartées.Ces personnes présentent une tendance tenez le stylet près le papier ou utiliser le poignet pour écrire en plaçant le pouce sur deux doigts. Ils ont l'habitude de regarder écrire mains ou quelque chose à prononcent. En général il demeure justifié que ce casque avec visière saura se révéler ouverte à la maison. Les positions de papier, le poignet et corps jamais correspondant à une position d'écriture normale. Il n'existe pas les mêmes trucs sur le casque avec visière. Même s'ils produisent des travaux assez soigné, il se fait à basse vitesse et avec beaucoup d'efforts.Diagnostic : simple problème de l'écriture n'est pas suffisante pour confirmer la dysgraphie. Plusieurs tests doivent être effectuées afin de déterminer la dysgraphie, comme faire la personne écrire des paragraphes Self-Made, donnant une portion particulière à copier. Une évaluation détaillée de la position et la position de l'individu sont faites, comme la façon dont le crayon est tenu, si les crampes, frissons sont trouvent dans la main de l'écriture et beaucoup plus y compris doigt de taraudage vitesse.Traitements :

il existe divers traitements pour dysgraphie. Traitement de troubles moteurs peut-être améliorer les mouvements d'écriture. Un neurochirurgien peut soigner les troubles neurologiques et élever la puissance de la mémoire. Ergothérapie contribue au renforcement de la coordination qui apporte de tonus musculaire entre le œil et la main, améliorer la dextérité et tenez le stylet de la bonne façon.En effet, c'est un désordre mais beaucoup peut être fait pour la surmonter. Une personne souffrant de dysgraphie n'est certainement pas un cas désespéré...
Ecrit par thomasscottfoucher, le Lundi 19 Novembre 2012, 09:53 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.