thomasscottfoucher

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Et si vous pensiez a la piece vtt dh
Parfois vous obtenez accroché sur une activité, et découverte de Toronto en vélo est devenu l'un de ces passe-temps pour moi. Non seulement il est excellent exercice, mais c'est aussi un moyen génial pour explorer les coins et recoins de n'importe quelle destination. De partager mon enthousiasme j'ai forcé mon ami Mario un jeudi soir après le travail et le persuade de venir sur un voyage à vélo avec moi.Nous se sont retrouvés dans le système de Taylor Creek Park, loin des rues animées de Toronto et a commencé à notre tour, vers l'Ouest Cap vers la vallée du Don. Nous avons tourné vers le sud et a obtenu sur la piste principale nord-sud vélo qui est coincée entre le Don Valley Parkway et la rivière Don lentement, l'un des deux principaux fleuves dans Toronto.In moi, Toronto est une ville étonnamment cycleable, il a environ 40 km de pistes cyclables sur les rues de la ville et à environ 125 km de pistes cyclables asphaltées. Toronto vraiment unique est un réseau de ravins qui traversent la ville du Nord au sud, dont la plupart disposent de pistes cyclables. Nous avons pédalé sous le pont de Leaside, traversé la route de la poterie et arrêté brièvement sous le viaduc Bloor, initialement nommé le système de viaduc Prince Edward qui relie Bloor Street à l'ouest avec l'Avenue Danforth sur la vallée du Don sable Bloor viaduc est 494 mètres de long et est aussi élevée que 40 mètres au-dessus de la vallée du Don. Le niveau supérieur des six voies de pont caractéristiques du trafic et le deuxième pont détient les titres pour le réseau du métro de Toronto.

Ces dernières années le viaduc Bloor a été équipé d'une barrière de suicide coûteux pour empêcher les gens de sauter le pont. Le viaduc de la rue Bloor classé comme la structure autoportante deuxième plus meurtrières dans le monde, après le pont du Golden Gate de San Francisco. Sur le même domaine, on pourra considérer qu'une pièce vtt dh semble être permise à chacun. Depuis l'achèvement de la barrière de suicide C$ 5,5 millions en 2003, également dénommé le « voile de Luminuous, il y n'a pas eu des suicides à tous les, et la distinction du premier site de suicide au Canada a été déplacé vers le pont Jacques-Cartier en Montreal.A quelques centaines de mètres plus loin le sud le long du sentier nous sommes arrêtés sur un pont étroit et admirer la vue vers le Nord et le sud de la rivière Don. Je suis parfois étonné qu'il y a un caractère tellement droit au milieu d'une grande métropole comme Toronto. Trois Bernaches du Canada étaient assis juste à côté de la voie et ont été nourris par des passants, un exemple de caractère droit smack dab au milieu d'une ville.Étant donné que la piste cyclable est bloquée au sud de la rue Queen pour la rénovation, nous avons dû transporter nos vélos quelques volées de marches jusqu'au pont du pont de la rue Queen d'où nous avons continué d'équitation dans le côté est du centre-ville de Toronto. Plusieurs actualités en référence à une pièce vtt dh peuvent être consultées du côté de certains sites pro. Nous avons tourné sud sur Cherry Street et s'est arrêté pour admirer une des attractions locales : le Restaurant des Canaries, situé dans un bâtiment à l'intersection des rues de cerise et de Front en briques victorienne constestée. Signées dit « fermé », mais je n'étais pas sûr que cette vénérable institution a été fermée en permanence ou simplement fermer pour la journée.Notre prochaine destination était le Distillery District sur la rue Mill, un complexe de 44 restauré les bâtiments du patrimoine industriel de victorienne qui a été transformé en un des plus populaires quartiers de Toronto. Cette région était à l'origine la distillerie Gooderham and Worts, fondée en 1832, qui est devenu la plus grande distillerie du monde dans les années 1860. L'activité industrielle a diminué dans la région au XXe siècle et le début des années 90, qu'il a été exécuté vers le bas et abandonnés.Un groupe de promoteurs immobiliers a acheté le site en 1990 et transformé avec succès la collection mieux préservée des bâtiments industriels d'époque victorienne en Amérique du Nord. Le Distillery District détient aujourd'hui une grande variété de restaurants, cafés, galeries, magasins de détail unique et même un théâtre. Il a été utilisé comme emplacement de plus de 800 films et productions télévisuelles dont Chicago, Cinderella Man, Tommy Boy, le fixateur et X Men.After vers le sud sur la rue du Parlement nous connectés sur les pistes cyclables sur Queens Quay à notre prochaine destination : le Terminal de Ferry de Toronto au pied de la rue Bay. Les îles de Toronto sont une chaîne de petites îles, situé à côté du centre-ville, et ils fournissent un Bienvenue échapper à l'agitation de la ville. Il n'existe pas aussi des informations concernant la pièce vtt dh. Au prix de 6 $ C par billet aller-retour, une traversée en ferry vers les îles de Toronto offre une escapade abordable dans un environnement beaucoup plus calme et paisible.Fait intéressant, les îles de Toronto étaient à l'origine qu'une étroite péninsule composée de sable qui avait dérivé vers le bas de la falaise de Scarborough. En 1858 cependant, l'eau a traversé dans une violente tempête et a commencé la formation de le "écart orientale" ", aujourd'hui l'entrée dans le port de Toronto. L'ouragan Hazel a également affecté l'aspect topographique des îles et créé plusieurs petites îles. Et la pièce vtt dh, pourquoi moi après ça. La création de la rue Leslie spit avec remplissage à partir des travaux d'excavation pour le système de métro de Toronto s'est arrêté le dépôt de sédiments supplémentaires ; Cependant, les rives de béton armé limitent l'érosion naturelle.Après sur une attente de 30 minutes nous avons sauté sur un petit bateau appelé le Ongiara, un car-ferry construit en 1963. Ce petit ferry peut accueillir quelques véhicules et est principalement fréquenté par les cyclistes qui veulent explorer l'île. La vue depuis l'arrière du bateau traversier comme elle s'éloigne de la borne est tout simplement phénoménale.

Panorama impressionnant de Toronto, mettant en vedette la tour CN, le Centre Rogers et des dizaines d'immeubles commerciaux et résidentiels est en vue. Même si j'ai vécu dans cette ville pendant une longue période, un petit tour sur le traversier et le regard rétrospectif sur la skyline de Toronto sont toujours une expérience spéciale.Mon ami et j'ai descendu le bateau à l'île de quartiers, en fait une extension du Centre de l'île. Cette région dispose d'un amas de maisons et de petites maisons qui ont plusieurs centaines résidents permanents tout au long de l'année. La terre est détenue par la ville, tandis que les maisons sont couvertes par des baux de 99 ans avec la ville de Toronto. Beaucoup de cottages sont très petites, et pas tous d'entre eux sont bien entretenues, tandis que d'autres sont en très bon état et les impressionnants jardins caractéristique.Nous avons pédalé à la rive sud de l'île de Ward, qui dispose d'un trottoir de bois et une vue magnifique de la Leslie Street Spit. De là nous a viré à droite et fait notre chemin à l'île de l'Algonquin, une autre île qui dispose d'une communauté de maisons. Au total, la population des îles de Toronto comprend environ 700 personnes. Nous nous arrêtâmes à un banc sur la rive nord de l'île de l'Algonquin et s'assit pour profiter de la vue magnifique sur les toits du centre-ville de Toronto. Le pont sur le canal interne fournit une vue parfaite sur la voie d'eau tranquille qui est apprécié par les pagayeurs et aux amateurs de bateau à voile.Je souhaite que nous pourrions avoir prolongé notre séjour sur les îles de Toronto, mais des nuages sombres ont été imminente de frais généraux et il semblait bien sûr que nous allions avoir un orage grave. Nous dirigeâmes vers le traversier de l'île de quartiers de dock et pris notre ferry de confiance, mais a dû faire un détour par tout d'abord Point de Hanlan's pour prendre des passagers supplémentaires. Au total, notre trajet en ferry s'étendait à environ 50 minutes ou plus et au moment où que nous sommes arrivés à la gare maritime de Bay Street, grosses gouttes de pluie ont commencé à toucher le sol et éclairs ont été clignotant dans le ciel.C'était certainement le temps de la maison et rapide. Mon ami et j'ai commencé le cyclisme comme un fou, mais le ciel s'ouvre en quelques minutes, et il ont commencé à affluer farouchement. Nous étaient tous les deux trempés et j'ai passé environ 50 minutes de vélo sous la pluie lourde le long de la rive du lac et plages vélo sentiers de rentrer à la maison.Mais malgré la pluie, il y avait quelque chose d'agréable sur l'expérience, l'eau de pluie était assez chaud et tous les sons de la ville étaient bien étouffés par la pluie. Je réfléchissais comment un long trajet sous la pluie pourrait être si agréable.

Ma seule inquiétude ne devait ne pas être frappé par la foudre, et environ une heure plus tard j'avais en toute sécurité fait maison, prêt pour une douche chaude obtenir tous les grains rue mes jambes.Comme l'eau chaude m'a aidé à se débarrasser de la saleté de la ville, que j'ai pensé quelle belle façon d'explorer la ville que vous habitez dans - une balade à vélo vers les îles de Toronto....
Ecrit par thomasscottfoucher, le Mardi 19 Février 2013, 12:01 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article

Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.